LE PEUPLE MAUVE
Conte Initiatique
de Sïléa
EN COURS DE REDACTION
CLIQUE SUR PLAY
PREAMBULE
Le peuple mauve est une création de mon esprit ayant pris naissance lors d'une vision claire et stupéfiante de beauté, lors d'une méditation.
Le reste est un mélange de vécu et de fantastique, sur une base de vérités et d'expériences spirituelles.
Un peuple magnifique, vivant dans la paix et l’harmonie infinie.
Il est amphybien, les mains palmées, la peau mauve et les cheveux blancs brillants. Une sorte d'aura lumineuse les entoure.
Leur monde est pur et enchanteur.
La mer est illuminée de l’intérieur. Elle n’est ni verte, ni bleue, ni grise. Elle est lumière, orangée.
Le ciel va du rose au violet ou du jaune au pourpre. Il est un chef d’oeuvre changeant à chaque instant.
Le sable scintille de mille feux.
**********************************
CHAPITRE I
REVELATION
Son regard se noyait dans le spectacle grandiose qui s’offrait devant elle sous ses pieds.
Des chutes d’eau, gigantesques, chantaient en coeur dans une course effrénée, tourbillonnant à l’arrivée, tout en bas dans la vallée.
Elle avait fait un long voyage pour arriver jusque là.
Penchée en avant, les bras en croix, les yeux embués de larmes, à la fois de joie pour la beauté qui l’entourait, et à la fois de désespoir profond, du sentiment d’échec dans sa vie, Julia se tenait au dessus de la falaise, dans son tailleur de lin blanc, spécialement choisi pour cet événement. Embrassant une dernière fois du regard son décor époustoufflant, et au moment même où elle décida de basculer en avant, une petite voix, mais claire, se fit entendre dans son esprit:
- Franchement, ce serait dommage d’aller percuter les rochers d’en bas, alors que te voilà devant les portes de ton royaume
Julia, stupéfaite de ce qu'elle venait d'entendre, resta interdite un instant, avant de prononcer:
- Qui me parle?
- Je suis KILA, la petite fille du maître doré !
Du coup, Julia tourna la tête de tous les côtés, revenant provisoirement sur sa décision, mais rien! Elle ne voyait rien.
Pensant avoir des hallucinations, appel au secours de son mental:
- Pardon, Mon Dieu, voilà que j’entends des voix à présent
Elle reprit sa position initiale, et au moment ou elle ne pencha une seconde fois en avant, la même petite voix se fit entendre:
- Pourquoi tu ne m’écoutes pas ? Tout ce dont tu as tant rêvé, et pour lequel tu as tant souffert, est enfin là, devant toi!
- Qu’est-ce que tu en sais de ce que j’ai souffert ? Que sais-tu donc de moi? dit-elle en versant des larmes amères....
- Tout! répond la voix douce! - Ou presque! Ton futur n’est pas encore choisi. Ce que tu es en train de faire n’est pas dans ton futur. Ce n’est que l’ultime option.
- Mais que je peux changer à chaque instant !
- Tu réclames l’accès multidimensionnel et la rencontre d’êtres de lumière depuis des années, tu rêves d’une nature paradisiaque et magique, où vivre en harmonie sans pollution technologique, sans contraintes sociales, hors du centre des fausses valeurs et l’illusion d’une fausse vérité de la vie, en l'occurrence, la croyance en la mort et sa fin définitive !?
- Oui! lâcha-t-elle dans un souffle rauque en fondant en larmes...
- Et surtout, ma solitude, qui m’est devenue insupportable, bien que je sache qu’elle n’est qu’apparente en réalité, mais, elle me pèse trop, car je ne rencontre pas d’Être comme moi avec qui je peux grandir, évoluer et partager mes connaissances des autres mondes.
- Et puis, (dans un souffle), j’ai perdu mon âme soeur ou esprit jumeau. L’homme que j’aime le plus au monde et depuis tant d’années, et pour lequel j’ai tout sacrifié!!!
- En ce qui te concerne, il s’agit d’un test pour vérifier ta capacité d’Amour et jusqu’où tu peux aller dans ton acceptation et le don de soi. C'est une de tes âmes soeur, et tu devais le rencontrer pour terminer ton karma avec lui. A chaque fois, c'était un contrat impossible. Bientôt, tu seras prête pour rencontrer ta véritable flamme d'Unité. Pour l’instant, il te faut du repos, un repas mérité et une régénération cellulaire complète de ton corps communautaire, afin que tu puisses retrouver ton harmonie d’origine... lorsque tu seras calmée, en te concentrant sur ton Être intérieur, tu pourras me voir et comprendre qui je suis.
Sur ce, Julia se retira complètement de l’endroit dangereux où elle se trouvait, se retourna dans la direction opposée, et demanda:
- Alors, montres-moi le chemin!
- Je te suggère de t'asseoir un moment sur ce rocher au pied du grand arbre là-bas; il te faut d’abord ressentir la paix en toi, chasser le trouble de tes émotions!
- Merci à toi Kila!
Puis cherchant du regard l’endroit indiqué, elle s’y dirigea, s’assit et ferma les yeux. Sentant alors le besoin impérieux de s’endormir, elle allongea son dos sur l’énorme rocher plat, recouvert de mousse tendre et épaisse, semblant l’avoir attendue spécifiquement pour ce moment.
Ses yeux se fermèrent et elle s’endormit profondément...
Le crépuscule était déjà là quand elle rouvrit doucement les yeux. Un vent léger s’était levé, et elle frissonna en admirant un ciel flamboyant, traversé d’une formation de nuages dignes d’un décor hollywoodien...
Elle repensa à sa scène de vie précédant son sommeil.
Le basculement de son corps au dessus de la falaise, et sa retenue à l’écoute de la petite voix de Kila; leur conversation. Tout lui revenait en mémoire.
Alors, levant la tête, elle regarda autour d’elle, et s’asseya, observant mieux où elle était.
Et se sentant maintenant en paix, ayant intégré les sages conseils de Kila. D’ailleurs, où était-elle? Dans ses rêves ...? Un autre espace temps ..?
- Kila! appela-t-elle dans un souffle...
Mais n’entendant aucune réponse, elle répéta à voix forte: - Kila! toujours rien. Avait-elle rêvé? Puis dans sa contemplation, une voix douce se fit entendre:
- Je suis là Julia! fermes les yeux.
Julia ferma les yeux et se concentra dans son esprit... Un beau visage à la peau rose pâle, auréolé d’une frange et de longs cheveux fins blancs et brillant, tels des fils de nylon pour les poupées, l’entouraient comme une aura de lumière, lui souriait dans un regard profond et rayonnant, à travers 2 grands yeux en amande, d’un vert émeraude pailleté, facetté. Jamais Julia n’avait vu un tel visage, aux critères surhumains....
- Derrière le grand arbre se trouve l’entrée de mon royaume! Passes entre les deux énormes rochers, un pont suivi d'une une arche d’or fleurie t’apparaîtra. Franchis-là, et tu seras devant moi!
Julia remercia et s’avança doucement dans la direction indiquée, sans savoir ce qui l’attendait, dont les détails étaient soigneusement et volontairement cachés par Kila.
CHAPITRE II
DIVINE EXTASE
Pas à pas, elle traversa lentement le Sas entre les 2 énormes rochers de granit, qui surplombaient un précipice descendant dans la vallée jusqu'au pied des cascades géantes. Devant elle , au milieu du vide, s'ouvrit un vortex de lumière spiralé, bleu argenté, à l'intérieur duquel se dressait un petit pont, éclairé d'une douce lumière blanche, donnant sur une grande Arche dorée recouverte de fleurs multicolores qui brillaient comme si leurs couleurs étaient de la pure lumière. Un parfum enivrant de senteurs inconnues jaillissaient des bouquets de fleurs, dont Julia en recevait les doux volutes colorés onduler jusqu'à elle.
Une lumière dorée, étincelante, mais non aveuglante, lui apparut à ce moment là, et l'inonda complètement. Comme une douche purifiante, la lumière la transperça totalement dans son corps, et elle ne se vit plus que comme un ensemble d'étincelles lumineuses tourbillonner sans jamais se rencontrer. Au milieu des étincelles de vie, elle se sentit enveloppée dans une immense énergie d'Amour, rassurante et guérissante. Des images de sa vie lui apparurent comme dans un film, et ressentit toutes les pensées et les émotions d'évènements heureux et malheureux, depuis sa naissance, jusqu'à ce jour, ainsi que les pensées et les émotions des Etres qui l'entouraient dans chaque évènement revécu. Elle comprenait mieux maintenant, le sens de sa vie passée et présente, et se sentait de plus en plus allégée, au fil des images qui défilaient devant elle.
-"Je demande pardon!"dit-elle
-"Je me demande pardon et je demande pardon à tous ceux et celles que j'ai offensés, consciemment ou inconsciemment.
Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, et de mon coeur le plus pur, je vous enveloppe dans mes bras aimants pour vous remercier. Merci, merci, merci. Nous avons fait ce que nous avons pu. Je t'aime, je nous aime, je m'aime... JE SUIS"
A peine avait-elle prononcer ces mots, que son coeur s'ouvrit et s'expansa, rayonnant dans tout son Etre, et brûlant toute la négativité du passé présent futur présent dans ses corps physiques et subtiles.
Puis une voix douce et mystique, grave et pénétrante, se fit entendre en son oreille interne:
-♥️"Je suis Toi, Ma bien Aimée Enfant de l'Un, viens à moi, viens dans mes bras d'Amour incandescent. Je Suis celui/celle qui t'a créé, et attends ton Retour depuis si longtemps".
- Es-tu le Grand Créateur? demanda Julia dans un souffle
- "Je suis l'Omniscient, l'Omnipotent, l'Omniprésent, l'Eternel. Je Suis tout ce qui Est, la Source des Sources, Créateur de toute Vie. Oui, Je Suis celui/Celle en qui tu crois.
"Je Suis le Père et la Mère de l'Alpha et de l'Omega de cet Univers local de Nebadon comme du Cosmos tout entier.
Tu t'es un peu égarée du chemin, car tu t'es laissée piégée par ton mental et tes émotions. Mais tu t'es toujours relevée. Apprends à rester centrée dans ton Espace coeur, et sois à mon service. Etre en service Divin, te ramèneras à ta Présence Y Am Je Suis, à tes mémoires ancestrales et à tous tes Dons Divins de naissance."
- Que faut-il faire Père-Mère bien aimé pour être au service divin?
- Tu as juste à être Toi, rien d'autre.
- Comment?
- Fais, accomplis ce pour quoi tu es née; quels sont tes Dons naturels? Que veux-tu être ? Qui es-tu ? Qu'aimes-tu ? Qu'est-ce qui te mets en Joie? Quelle action te stimule le plus? Es-tu un Bâtisseur? Ou un Décorateur? Un Créateur de beauté, ou d'Harmonie? Un Jardinier ou un guérisseur? Un Artisan de Paix ou un Passeur? Un amoureux de la Vie ou un Artiste? Un Enseignant ou un Sage? Un asssistant dévoué? ...
Peut-être es-tu tout cela à la fois, peut-être un peu de chaque...Peut-être que ta Spécialité est unique... Cherche... et accomplis-toi mon Enfant bien aimée de la Source de l'Un... Montres-moi qui Je Suis, afin que je m'expanse en Toi... Je suis Joie... Je suis Toi... Je suis l'Amour inconditionnel et unifié... Je Suis chaque Particule de Lumière dans chacune de tes Cellules d'Adn... Je Suis le Possible de l'Impossible.
Rallumes le Feu incandescent de ta Flamme originelle, de ta Flamme divine de la Déesse de qui Tu Es, et reviens à Moi! Car Toi et Moi ne faisons qu'un comme je ne fais qu'un avec chaque étincelle de Vie incarnée sur Urantia...
Respires mon Souffle de Feu chaque Jour de ta vie afin qu'il te purifie intégralement de tout miasme négatif, de ton Mental, de ton Ego, de tes Emotions... Et tu redeviendras le Diamant précieux de ta création originelle ... Vas, mon Enfant, élèves-toi, brilles en Moi, expérimentes la nouvelle Conscience, et Crées la Beauté de qui Je Suis, de qui Tu Es, de la Déesse qui s'éveille en Toi... Qu'il en soit ainsi, Et ceci est... Yesh"♥️
- "Merci...merci, merci Père-Mère bien aimé...
Que ta volonté soit faite..."fit-elle dans un souffle
Julia était dans un état de flottement total, baignée de Lumière d'Or, transcendée de l'intérieur, et vibrant dans une énergie d'Amour d'une incommensurable intensité...
Puis, peu à peu, La flamme d'Or se dissipa, et Julia vit devant elle un chemin de violettes lumineuses, bordant de grandes dalles de marbre blanc brillant, qui menaient à une arche de roses blanches quelques mètres plus loin. Julia fit un pas, puis deux, sans réussir à vraiment toucher le sol. A demi flottante, elle arriva devant la resplendissante roseraie, la traversa sur plusieurs mètres , ses yeux cherchant la petite Kila, à travers une sorte de brume mystérieuse, qui s'estompa doucement, laissant apparaître un paysage d'une ineffable beauté, baigné dans une douce Lumière violette, parsemée de paillettes dorées qui descendaient d'un ciel indigo, nuancé de bleu, rose et violet...
Quel spectacle se dit-elle... Deux Lunes scintillaient dans le ciel parsemé de milliers d'étoiles clignotantes à tour de rôle. Sur une petite plate forme rocheuse spiralée tel un fossile, d'un beau bleu indigo, une petite fille d'une dizaine d'années aux longs cheveux blanc brillant, et à la peau rose/mauve l'attendait avec un regard intense.
Ses yeux étaient en amande dans un magnifique vert émeraude et brillaient comme les facettes d'un diamant. Son sourire l'illuminait par d'adorables lèvres pulpeuses d'un doux rose pâle entouré d'un contour violet estompé. Jamais Julia ne vit un tel spectacle. Bouche bée, elle intégrait toute la magie de la beauté qui l'entourait.
-"Bienvenue dans le Royaume de mon Père, Julia!"dit Kila dans un sourire éclatant de blancheur.
-"Merci Kila! Reçois de l'Amour le plus pur de ma Présence Yam..." Lui dit-elle, et en portant la main droite sur son coeur: -"Kodoïsh-Kodoïsh-Kodoïsh, Adonai Tsebayoth"
-"Kodoïsh-Kodoïsh-Kodoïsh, Adonai Tsebayoth" répondit Kila en portant également la main sur son coeur, les yeux et la tête baissée... Sa posture humble et gracieuse remplissait Julia de Paix et de Bien-être. Elle percevait son rayonnement d'une douce Lumière tout autour de son corps et à son grand étonnement, elle en fit part à Kila:
- Je crois que je vois ton énergie Kila. Elle est très belle. C'est la première fois que cela m'arrive...
-"Bienvenue dans un monde de dimension supérieure. L'énergie
que tu vois entoure aussi chaque être vivant, et dans tous les règnes..." dit-elle d'un regard amusé... -"même Toi"
Julia gênée, se regarda, et comprit qu'elle aussi portait son Aura visible en partie, autour de son corps.
-"Vois ta Splendeur SÏLÉA! "
Julia resta interdite...
-"Sïléa est ton Nom, un de tes noms dans l'Univers, et particulièrement dans le monde des Dévas, où tu es une femme papillon, créatrice des esprits de la nature. Il est temps que tu reviennes parmis nous...!"
Sur ces paroles, Julia se sentit flotter dans un nuage de sensations diverses, enveloppantes et aimantes. Elle vit sa Lumière et sut sans avoir besoin de comprendre qui elle était.
Se sentant transportée, sublimée, elle ne vit plus qu'un champ de lumière multicolore autour d'elle. Les arbres, la montagne et la plage pailletée accueillant sur son sable une mer de lumière orangée et Or. Le ciel spectaculaire brillait de mille feux avec des volutes violets et roses. Jamais Julia /Sïléa, n'avait vu et ressenti pareilles merveilles.
Puis... regardant attentivement les alentours, elle vit au loin des sortes de dômes de lumière géométrique, de différents tailles, à moitié cachés entre les arbres.
-"Suis-moi Sïléa, que je te fasse visiter ta nouvelle demeure."
CHAPITRE III
PURIFICATION